Devises:
France
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Après le paiement en ligne terminée, nous allons traiter vos commandes et d'envoyer vos produits plus tôt (0-24hours) .Toutes l'infomaiton d'expédition sera envoyé par mail une fois le colis est sur le chemin. Et vous aurez vos produits dans 6-9 jours ouvrables.

Remboursement / Politique de retour

Retour et remboursement partiel, avec 7 jours (à partir de la date de réception de nos produits), nous ne pouvons pas donner un remboursement complet pour des problèmes de non-qualité, tels que:

1. "Le produit ne ressemble pas à celles de votre image."

2. "Le produit est pas ce que je suppose qu'il soit."

3. "Je ne suis pas satisfait de ce produit."

4. "Je ne savais pas avant que l'ordre que les articles que vous vendez sont ceux de design supérieur placer."

Une fois votre retour est traitée, vous recevrez un remboursement pour le montant payé pour l'article retourné à la méthode originale de paiement. Tous les frais d'expédition sortants versés ne seront pas remboursés si la commande est retournée. Toute marchandise doit être non portés et dans le même état qu'il a été reçu.

Si vous avez besoin d'aide avec votre commande s'il vous plaît sentir libre pour nous envoyer Fidélisation équipe au.

Juste une remarque: Vous êtes responsable des frais de transport de retour. Toute marchandise doit être non portés et dans le même état qu'il a été reçu. Les produits doivent être retournés dans la boîte d'origine et / ou de l'emballage. L'emballage d'origine contient un code à barres qui nous aide à identifier vos points avec votre commande, votre compte peut être crédité succès.
Pour retourner votre commande, suivez ces étapes simples:

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le numéro de commande contenant l'article (s) que vous souhaitez retourner.

Vérifiez l'élément (s) de l'ordre que vous voulez retourner. (Cette option ne sera pas disponible si votre commande est en dehors des limites de 30 jours.)
Puis cliquez sur "Retour articles cochés."

Remplissez enquête (si vous voulez) et cliquez sur le bouton rouge en bas qui dit, "poursuivre le processus de retour."

Les produits doivent être retournés dans la boîte d'origine et / ou de l'emballage. L'emballage d'origine contient un code barre de LPN qui nous aide à identifier vos points avec votre commande, votre compte peut être crédité succès. Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, s'il vous plaît imprimer l'email avec votre numéro de confirmation de retour et l'inclure dans votre boîte d'expédition.

L'adresse de retour apparaît sur l'écran final du processus de retour et aussi dans la confirmation de votre retour de courriel. Aucune étiquette est fourni. S'il vous plaît écrire l'adresse clairement sur votre avant de le mettre au service de messagerie de votre choix.

Les clients sont responsables de tous les frais de transport de retour. Une fois votre retour est traitée, vous recevrez un remboursement pour le montant payé pour l'article retourné à la méthode originale de paiement. Tous les frais d'expédition sortants versés ne seront pas remboursés si la commande est retournée.

Il peut prendre environ deux semaines pour votre colis de retour pour nous rejoindre et être traitée par notre équipe de retour. Vous serez averti par email une fois votre remboursement a été appliquée.
Remboursement Traitement:

Le remboursement sera appliquée à la carte de crédit ou autre mode de paiement initialement utilisé pour faire l'achat. S'il vous plaît noter que selon votre institution financière, il peut prendre un supplément de 2-10 jours ouvrables après votre crédit est appliqué pour qu'il se refléter sur votre déclaration si vous avez utilisé une carte de crédit (jusqu'à 30 jours pour les cartes à l'échelle internationale émis).

* NOTE: Afin d'assurer votre retour est dans notre système et que nous émettons votre remboursement sans délai, vous devez suivre le processus de retour complet en vous connectant à votre compte de 18 heures (détaillé ci-dessus) pour obtenir un numéro de confirmation de retour (via email) avant à l'envoi de votre retour pour nous. Nous serions également heureux de vous aider si vous avez besoin d'aide. Contactez l'équipe de fidélisation 18 heures à la clientèle au courriel. Aussi, pour profiter de la promotion des vacances prolongées retours, s'il vous plaît contacter notre équipe de fidélisation client si à l'extérieur de 30 jours.
Copyright © 2018 www.occas-moto.fr. Powered by nike courir formateurs
Votre adresse IP actuelle est: 54.167.18.170     nike courir formateurs , adidas site Internet , Reebok code promo , Pour des hommes converse , bon marché vans , saucony vente